A propos de Kabaka 

 

Kabaka est né en observant jouer mon fils de quatre ans. Tel un architecte en puissance à l’imagination sans limite, Julien aimait retourner tout le salon pour réaliser des cabanes. Tout y passait : tabourets, couvertures, coussins, tables basse, chaises de la salle à manger, etc. Le résultat était toujours édifiant. Chaque cabane était plus originale que la précédente. Mais la durée de vie de l’œuvre d’art ne pouvait être qu’éphémère. Tôt ou tard, le salon devait retrouver son agencement original.

 

Dès lors, pourquoi ne pas créer une cabane modulable et démontable facilement pour éviter d’encombrer le salon sans raison ? Des cabanes en carton en lien avec la nature - recyclable, écologique et économique - et déssinées  par Nicolas Bovesse, designer belge.  Kabaka est désormais une réalité !

 

J’ai développé Kabaka en deux ans, avec le support de la Région Wallonne. Née dans une famille d’entrepreneur, j’ai toujours eu envie de développer ma propre entreprise dans l’univers du jeu. Apporter du jeu dans la vie, stimuler la créativité des enfants et créer des moments uniques de partage, tels sont les éléments moteurs de la mission de KABAKA. La vie n’est-elle pas qu’un jeu ? Alors, jouons !

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à jouer avec vos enfants et votre cabane KABAKA.

 

Audrey CHARLES, fondatrice de KABAKA (octobre 2015).

 

 

 

Design par Nicolas Bovesse

On parle de KABAKA  ... dans les magazines, dans les journaux, sur le web, à la télévision... et nous on vous en parle !